C’est lundi, que lisez-vous ?

Ce ne fut pas une semaine très remplie, mais je compte me rattraper ! ^^

Principe inventé par Mallou, et repris par Galleane. Le but est de répondre chaque lundi, à ces trois questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
La semaine passée j’ai lu :
Synopsis :
Marie-Angélique de Vandenesse, épouse de Félix, s’éprend de Raoul Nathan, un écrivain. Pour lui, elle prend le risque de se corrompre.
Clémentine, épouse d’Adam Laginski, découvre un jour l’existence de Paz, un homme dévoué à leur couple. Paz, pour cacher son amour à Clémentine, s’invente une fausse maîtresse, Malaga, écuyère au cirque.
Ce que je lirai prochainement :
  • Alchimie de Beth Fantaskey
  • Chroniques de la fin du monde : L’exil, tome 2 de Susan Beth Pfeffer
6 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

