Bilan du mois

bilan du mois 2

 

Mon deuxième bilan du blog, qui est donc celui du mois de Juin !

Voici ma liste :

  1. Divergente, tome 2 de Veronica Roth
  2. Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë
  3. Gone, tome 4 : L’épidémie de Michael Grant
  4. L’Avare de Molière
  5. Humaine de Rebecca Maizel
  6. Sortilège de Alex Flinn
  7. Nos étoiles contraires de John Green

Je n’ai pas du tout atteint l’objectif  du mois dernier, mais ça reste correct ^^.

Coup de coeur : Nos étoiles contraires de John Green.

Grande surprise :  Sortilège de Alex Flinn

Grosse déception : Aucune.

Je vais profiter un max de mon mois de Juillet pour dévorer ma PAL, je pense lire un peu plus que ce mois-ci.

Laisser un commentaire

