Mes extraits

Mes extraits

 

J’ai inventé Mes extraits afin de publier quelques passages que j’ai bien aimé sur n’importe quel livre. Chaque semaine, j’en posterai et je les classerai pour mieux m’y retrouver et les relire si je le désire, ou si vous le souhaitez aussi. Parfois, quelques petits passages peuvent pousser à certains lecteurs de lire le livre en question. Je précise, que certains extraits peuvent faire partie d’un même livre, car je préfère ne pas mettre tout d’un coup.

L’extrait se portera sur Jane Eyre de Charlotte Brontë (très, très bon roman) :

– Sans doute ; mais répondez, monsieur, je vous prie, à la question que je vous ai faite sur Miss Ingram.
– Eh bien ! J’ai fait la cour à Miss Ingram pour vous rendre aussi follement amoureuse de moi que je l’étais de vous ; je savais que le meilleur moyen d’arriver à mon but était d’exciter votre jalousie.

par mayssanexmusulmane

2 commentaires sur “Mes extraits

    • En fait je me suis rendue compte qu’un rendez-vous similaire au mien existait déjà… Il porte le nom de « l’extrait qui fait envie ». Je vais annuler cette rubrique et la remplacer par celle qui existe déjà ^^

Laisser un commentaire

