Bilan du mois

bilan du mois 2

Aujourd’hui, ce sera mon premier Bilan (Mai).

Voici tous les livres que j’aie lu au mois de Mai :

  1. La Maison de la Nuit, tome 4 : Rebelle de Kristin Cast.
  2. Evernight, tome 3 : Hourglass de Claudia Gray.
  3. Bobby Pendragon, tome 8 : Les Pèlerins de Rayne de D.J. MacHale.
  4. Gone, tome 1 de Michael Grant.
  5. Toi et moi à jamais de Ann Brashares.
  6. Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel.
  7. Lueur de feu, tome 1 de Sophie Jordan.
  8. Gone, tome 2 : La faim de Michael Grant.
  9. L’oeuf du démon de Eric Boisset.
  10. Hamburger games de The Harvard Lampoon.
  11. Evernight, tome 4 : Ensemble pour l’éternité de Claudia Gray.
  12. Sous la piscine de Justin d’Ath.
  13. Jane Eyre de Charlotte Brontë.
  14. Le comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas.
  15. Gone, tome 3 : Mensonges de Michael Grant.
  16. L’Etranger de Albert Camus.
  17. Divergent, tome 1 de Veronica Roth.

Je ne m’attendais pas à avoir lu autant de livres, je suis assez contente de moi !

Coup de coeur : Divergent, tome 1 de Veronica Roth.

Grande surprise : Lueur de feu, tome 1 de Sophie Jordan.

Grosse déception : Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel.

Pour le prochain Bilan j’aimerais atteindre le même nombre de livres, ou alors (ce qui serait parfait) 20 livres lus.

Laisser un commentaire