Aujourd’hui, ce sera mon premier Bilan (Mai).
Voici tous les livres que j’aie lu au mois de Mai :
- La Maison de la Nuit, tome 4 : Rebelle de Kristin Cast.
- Evernight, tome 3 : Hourglass de Claudia Gray.
- Bobby Pendragon, tome 8 : Les Pèlerins de Rayne de D.J. MacHale.
- Gone, tome 1 de Michael Grant.
- Toi et moi à jamais de Ann Brashares.
- Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel.
- Lueur de feu, tome 1 de Sophie Jordan.
- Gone, tome 2 : La faim de Michael Grant.
- L’oeuf du démon de Eric Boisset.
- Hamburger games de The Harvard Lampoon.
- Evernight, tome 4 : Ensemble pour l’éternité de Claudia Gray.
- Sous la piscine de Justin d’Ath.
- Jane Eyre de Charlotte Brontë.
- Le comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas.
- Gone, tome 3 : Mensonges de Michael Grant.
- L’Etranger de Albert Camus.
- Divergent, tome 1 de Veronica Roth.
Je ne m’attendais pas à avoir lu autant de livres, je suis assez contente de moi !
Coup de coeur : Divergent, tome 1 de Veronica Roth.
Grande surprise : Lueur de feu, tome 1 de Sophie Jordan.
Grosse déception : Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel.
Pour le prochain Bilan j’aimerais atteindre le même nombre de livres, ou alors (ce qui serait parfait) 20 livres lus.