Mes extraits

Mes extraits

J’ai inventé Mes extraits afin de publier quelques passages que j’ai bien aimé sur n’importe quel livre. Chaque semaine, j’en posterai et je les classerai pour mieux m’y retrouver et les relire si je le désire, ou si vous le souhaitez aussi. Parfois, quelques petits passages peuvent pousser à certains lecteurs de lire le livre en question. Je précise, que certains extraits peuvent faire partie d’un même livre, car je préfère ne pas mettre tout d’un coup.

Aujourd’hui, l’extrait portera sur Sous la piscine de Justin D’Ath :

– Quel âge as-tu ?
– Vingt ans.
Elle l’observa attentivement.
– Tu fais moins.
– C’est ce qu’on me dit souvent. Et toi, tu as quel âge ?
– Vingt-deux ans.
Tu fais plus, faillit-il dire, mais il garda la bouche sagement close.

par mayssanexmusulmane

Laisser un commentaire

